MAUVAIS GARCON
Avez-vous déjà ressenti l'étrange sensation que deux choses qui n'auraient jamais dû se rassembler vont très bien ensemble ? Et bien ça, c'est Mauvais Garçon. Deux âmes distinctes, des influences très différentes, qui fusionnent en un concept uni et unique. Un son oscillant entre acoustique et électro, des textes impactants sur un fond de pop influencée jazz, chanson et hip hop : telle est la recette magique du duo lyonnais - grenoblois.
https://www.instagram.com/mauv_garcon_/
DANILO
Après plusieurs années à évoluer au sein de diverses formations musicales (Texas Menthol, Segfault ...), Danilo décide,en 2021, de lancer son projet solo.
Une voix nonchalante, entre mélancolie et légèreté, inspiré par des artistes tel que Baxter Dury, Lescop ou Etienne Daho, l'univers de DANILO allie pop indé et rock/new wave.
"-Tu connais Danilo ?
-Non, c'est quoi ?
-C'est un chanteur, tu devrais écouter c'est pas mal.
-Vas-y ok, j'irai voir ça..."
(Un date un peu long)
https://www.instagram.com/danilo_bonsoir/