L'ADHÉSION EST OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER AU CONCERT (à retrouver dans la rubrique "adhésion et abonnements")
GRISE CORNAC
La plume de Grise et la patte du Cornac font de ce duo, un drôle d’oiseau dans le paysage de la chanson actuelle. Grise Cornac c’est l’hybride de deux autodidactes passionnés qui lèvent les barrières entre les styles et les genres. Batteur, guitariste, pianiste, violoncelliste et dompteur de machines, Quentin ne cesse de composer des sphères sonores complètes et variées, ouvertes à toutes les influences musicales. Grise chante mais surtout habite ses textes réalistes teintés de féerie. Sur scène, les deux angevins touchent en plein cœur et transportent immédiatement.
En première partie de Feu! Chatterton, Alexis HK, Batlik, Bertrand Belin, Charlelie Couture et avec une centaine de dates derrière eux ; Grise et son Cornac savent incontestablement y faire avec le public et le capturent vivant. A la manière des Rita Mitsouko ou encore Brigitte Fontaine et Areski, leur duo est insécable et forme une expression singulière, peu importe les genres musicaux qu’il aborde.
Dans leur nouvel album « Premier Ciel », sorti le 26/09/2025, Grise (Aurélie Breton) et Cornac (Quentin Chevrier) tissent une toile sonore où s’entremêlent confidences piano-voix, refrains pop et explosions électroniques.
Simon Dame en duo
Guitariste, bassiste, chanteur, poète, simon dame est un artiste trans non-binaire, sensible, sensitif.ve, et radicalement doux. Il écrit et compose sur les émotions intérieures qui l’habitent, sur le besoin de vulnérabilité, peu valorisé dans notre monde actuel.
Pour ce faire : des cordes organiques, des mots murmurés ; le style de simon dame est profondément marqué par la présence de sa guitare, autant que par sa relation intime à la poésie.